COVID-19 : Message du Directeur - IES Business School

COVID-19 : Message du Directeur

IES Business School > Actualités > COVID-19 : Message du Directeur

Bonjour à tous

Après l’annonce du Président de la République, nous avons décidé de suspendre les « cours sur place » à partir du lundi 16 mars 2020, c’est à dire que nos étudiants ne pourront plus venir à l’école et ce jusqu’à nouvel ordre.

C’est une décision qui devait être prise un peu plus tard et qui nous oblige à réagir en quelques heures, mais nous l’avons fait.

Notre plan de continuité est d’ores et déjà opérationnel : cours à distance, visioconférence, échange de data, entretiens et autres.

La seule différence visible est que les étudiants étudieront et suivront les cours à distance depuis leur domicile. J’accorderai bien évidemment quelques exceptions partielles à celles et ceux qui participeront à l’effort de solidarité.

L’école IES Normandie restera bien évidemment ouverte pour toutes les autres activités et notre équipe aura à cœurde vous accueillir dans les meilleures conditions.

Ceci se fera dans le respect des règles sanitaires à savoir de garder le maximum de portes ouvertes pour éviter de toucher les clenches de portes, de demander à chacun de demeurer à 1,50 m de distance, de disposer de tout le nécessaire pour se laver les mains et donc d’éviter toute contagion.

Merci aux enseignants et aux étudiants qui s’adaptent à cette situation extraordinaire et dramatique. Je suis fier de cette volonté collective de faire en sorte que nos élèves puissent continuer à profiter de nos cours.

Nous tenons à cœur de participer à l’effort national et à l’élan humain, tout en restant à la disposition des élèves et des candidats à chaque instant.

Merci à tous.

Le Directeur