L’élève au centre de l’école
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Logo

L’élève au centre de l’école

Partenariats dans le monde entier

Depuis sa création, grâce à la reconnaissance de nos qualités pédagogiques, l’IES Business School a passé plus de deux cents accords avec des universités et des écoles de commerce dans le monde entier pour l’ensemble des niveaux post bac. En tant que partenaire de ces établissements, nous avons la possibilité d’offrir à nos étudiants ou alternants des programmes anglo-saxons réputés et certifiés. L’IES Business School propose aussi des échanges à l’international, des années de césure, des stages, des séminaires et des conférences avec des personnalités.

Northwood-logo-1

Northwood University, USA

Nous avons établi un partenariat sur le long terme avec l’université Northwood aux États-Unis. Ainsi, après avoir obtenu les qualifications ATHE, les étudiants ou alternants peuvent suivre les cours de maîtrise (Bac+4/Bac+5) de Northwood,aux États-Unis ou en ligne en France.

University_of_Suffolk_Logo

University of Suffolk, Royaume Uni

Nous avons conclu avec l’Université de Suffolk à Ipswich, au Royaume-Uni, un accord portant sur la quatrième année du Global BBA, qui comprend deux cours de maîtrise (Bac+4/Bac+5). L’université de Suffolk propose des BSc et Mcs dans des domaines variés comme le management, le marketing ou encore la comptabilité.

Griffith-College-ISCAE

Griffith College, Irlande

Fondé en 1974, le Griffith College est le plus grand établissement d’enseignement supérieur indépendant d’Irlande, avec des campus à Dublin, Cork et Limerick. Il propose des cours de grande qualité dans des domaines tels que le droit, le commerce et le journalisme. Le campus principal est situé à proximité du centre-ville de Dublin, avec des résidences, une bibliothèque, un bar et une salle de sport. Le Griffith College est reconnu au niveau national et international avec des diplômes certifiés.

UNiversity-of-Cumbria

University of Cumbria

L’histoire de l’Université de Cumbria remonte à 1882, date à laquelle trois institutions ont été formées et ont fusionné en 2007. L’université de Cumbria est située à Carlisle. Elle possède un réseau de cinq campus, tous situés dans le nord de l’Angleterre et offrant un coût de la vie étudiante parmi les plus abordables de cette partie du pays. Cinq départements composent l’offre de l’établissement dans les domaines du commerce et de la gestion, de l’art, des sciences, de la santé et de l’éducation.